Qui suis-je ?
J’ai l’ambition que chaque film soit unique et que chaque couple s’épanouisse en ma présence.
Je mets en valeur chaque émotion, chaque parole, chaque geste.
à vous,
chers futurs mariés
J’apprécie les couples qui ont une identité, qui vivent leur émotions et qui aiment la vie. J’aime les relations humaines basés sur la confiance, la transparence et la convivialité.
Mes mariés aiment mon travail et me font confiance par rapport à mon style qu’ils apprécient, ils me laisse créer de toute mes réalisations en fonction de leur histoire avec tout l’aspect créatif que cela importe.
Si je devais définir notre relation, je dirais qu’il faut être partenaire pour former une équipe, être réactif et créatif pour avoir une vision différente du film de Mariage classique.
Nous devons nous respecter, communiquer et connaître les valeurs et attentes de chacun, c’est une chose essentielle pour moi.
Pour finir, soyons fun, laissons libre court à nos rires, à vos pas de danse endiablés et votre bonne humeur.
Je suis Lucas
Vidéaste de Mariage
Basé dans le sud de la France en Occitanie, j’intervient régulièrement en Provence, dans l’Hérault, en Occitanie et partout en France.
J’ai réalisé mon premier film il y a une dizaine d’année avec une vieille Go Pro, laissez moi vous épargner les images, vos rétines m’en seront plus que reconnaissantes… Depuis toutes ces années j’ai à coeur de me renouveler, d’évoluer, d’apprendre et de mettre tout mon savoir être et mon savoir-faire au service des couples.
Pour faire ce métier il faut aimer les gens, croire en la vie, croire en l’amour, croire au destin, croire en son travail et en votre histoire pour créer des films authentiques et unique à votre image.
Vous m’inspirez et je vous ressens, ce qui étoffe mon expérience et ma créativité. Pour moi c’est avant tout une passion, une passion qui grandit au fil du temps, grâce à vous.
J’adore capturer des scènes de vie, des rires, des larmes, un regard échangé, des paroles puissantes, des éclats de rire, cela donne un sens à mes images et à l’histoire que je créée.